« L’Abri pour les réfugiés » Concert de soutien

« L’Abri pour les réfugiés«

Concert de soutien le mardi 13 novembre, 19h30 au temple du Salin

L’Eglise réformée de Toulouse accueille des familles de réfugiés par le biais de l’entraide protestante et grâce à une équipe de bénévoles issus de différentes églises, dont l’Église coréenne. Elle-même engagée dans cette action cette Eglise a permis d’inviter 8 artistes professionnels à Milan, pour deux concerts en Sud-Ouest.

Nous avons la joie de vous inviter au concert du mardi 13 novembre à 19h30 au temple du Salin (place du Salin 31000 Toulouse).

Les dons collectés financeront l’accueil des familles arrivées à Toulouse par le Couloir Humanitaire négocié avec le gouvernement. Il se fait en lien avec la Fédération de l’Entraide Protestante (FEP) qui a créé la Plateforme protestante pour l’accueil des Réfugiés.