Futur projet d’église

En cette période bien particulière de crise sanitaire, tous ceux intéressés par les thématiques environnementales et humaines abordées lors de la journée de réflexion en église du 11 octobre dernier n’ont pas pu participer (merci cependant aux 50 personnes qui étaient présentes)

C’est pourquoi le Grée propose d’associer à la démarche de création du projet d’église, tous les membres de la paroisse, y compris les plus éloignés, en lançant

une boîte à idées

Image par ivabalk de Pixabay

Ne vous laissez pas arrêter par les contraintes sanitaires actuelles car le projet se développera sur trois ans (et plus si affinité) s’il est adopté, par contre vous pouvez vous associer à deux ou trois pour proposer la mise en œuvre d’une action précise, tout est ouvert y compris les thèmes de propositions pourvu qu’elles puissent trouver un aboutissement concret dans le cadre de notre église (action en faveur d’une alimentation saine, modes de transport, ouverture de l’église à d’autres que nous …. la liste n’est pas exhaustive …. à vous de décider)

Essayez si vous le pouvez de répondre aussi aux questions : qui, comment, pourquoi, où, quand ??? Mais ce n’est pas une obligation, même si c’est mieux

Toutes vos idées, vos souhaits, vos initiatives peuvent être recueillies en écrivant à :

gree.ert.2020@gmail.com

Plus de détails sur la page du GRée

Bonne réflexion à toutes et tous

Image par pencil parker de Pixabay